Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec un cancer casse-couille
24 juin 2016

Inspiration divine

La maladie ne veut pas me lâcher la grappe, mais en ces temps estivaux, j'ai bien autre-chose à faire que d'être malade : séjours à  Perpignan, La Belle idée, Turin et Toulouse, Inspirations pour une insvestigation sur les déesses en Egypte...
 
Oh ! Hathor, maîtresse du cycle de la vie et de la transcendance,
Aide-moi à profiter pleinement de ce moment de vie positif et constructif,
Envoie la maladie se faire voir ailleurs en jetant le feu de ton oeil de Rê sur mes ennemis,
Par le venin et le courroux de ton cobra repousse cette maladie.
Par la joie de la musique de tes sistres, inspire mes amis,
Par la chaleur de tes élans passionnés  tranquillise mes proches.
Eh ! C'est urgent, je vois mon oncologue mercredi : elle va avoir besoin d'inspiration !
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre avec un cancer casse-couille
  • Entre rires et larmes, jus d'orange et vitriol, le quotidien d'un malade du cancer. Des news pour ceux qui m'accompagnent, des témoignages pour ceux qui vivent la même chose, ou accompagnent un proche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité