Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec un cancer casse-couille
13 septembre 2016

Chassé croisé inattendu !

J’ai profité des vacances de mon oncologue parisien pour faire du tourisme aux urgences à Toulouse, tandis que la secrétaire de mon oncologue, faisait elle-même du tourisme en week-end prolongé à Toulouse !

J’en ai aussi profité pour changer d’hôpital pour la suite à Toulouse, vu que j’ai choisie celui où je suis en séjour actuellement au lieu de la grosse usine qui semblait incontournable dans la région. Vous n’aviez rien compris ? Pas grave, l’important, c’est mes deux oncologues, eux, s’y retrouvent.

Vous vous doutez maintenant, au ton de ce message, que je vais mieux ! Ouf ! Cette fois, c’était rude ! Sauf qu’une infection pulmonaire en a profité pour m’alpaguer au passage. Je me retape histoire de pouvoir faire encore un peu de tourisme ici avec ma cure de chimiothérapie mardi.

Vous me connaissez : mardi soir, je saute dans le train de nuit et mercredi, je récupère mes enfants qui m’attendent avec une certaine patience. Donc, je vais prendre le temps de me refaire une bonne grosse forme dans les bras de mon chéri ce week-end... tout en préparant le déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre avec un cancer casse-couille
  • Entre rires et larmes, jus d'orange et vitriol, le quotidien d'un malade du cancer. Des news pour ceux qui m'accompagnent, des témoignages pour ceux qui vivent la même chose, ou accompagnent un proche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité